banner

banner

banner banner banner banner
banner banner banner banner

connectant sous un pseudonyme

connectant sous un pseudonyme

โพสต์โดย Banning » อาทิตย์ 11 ก.พ. 2018 10:00 am

Je suis s?r que je devrais me retirer de la course maintenant. Je n'ai peut-être pas touché le bois, mais je suis s?r que j'ai atteint un sommet en termes d'expérience liée à la course: vendredi dernier, j'ai couru une course de mile dans le cadre des Anniversary Games. Nike Internationalist WomensOui, ceux du Stade Olympique. La Ligue des Diamants. La réelle, réelle, honnête-à-bonté Diamond League. Je suis presque s?r que je ne l'ai pas rêvé, mais seulement parce que j'ai le numéro encore épinglé à ma chemise pour le prouver.

L'éAdidas Zx 700 Femme vénement était le point culminant de la série Nike Milers avec laquelle je m'entra?nais, le c?té un peu bizarre de mon entra?nement marathon - une minute, je suis en train de parcourir 20 miles, puis le suivant, en essayant de "trouver mon je?ne". Je ne suis pas vraiment s?r de l'avoir trouvé - j'ai peut-être fait connaissance avec lui, peut-être - mais le vendredi soir fut une expérience vraiment incroyable. S'alignant à la ligne de départ à c?té d'Adharanand Finn, levant les yeux au stade olympique - se remplissant déjà avec les vrais athlètes qui s'élancent environ une demi-heure plus tard - et voyant mon nom à l'écran, je pense que j'ai murmuré un peu inefficace impiété.

La course elle-même, comme le font les courses de mile, s'est déroulée dans un flou. Préparé par des discours inspirés de nul autre Nike Air Max 1 Femme que Steve Cram et Mo Farah, je me préparais à creuser profondément dans le troisième Nike Blazer low Mujer tour. C'est celui qui compte, tout le monde nous a dit. En fait, dans l'épreuve, le troisième tour était bon - c'était le quatrième qui m'a presque tué. Le souffle coupé, les poumons br?lants, le go?t de métal / sang dans ma bouche, les calins tout autour, quittant la piste après Paula Radcliffe en train de faire sa télé ... Un minuscule go?t de ce que ?a doit être de le faire pour gagner sa vie. Seulement plut?t beaucoup plus lent, évidemment (5min 44sec pour moi, un impressionnant 4min 57sec pour Adharanand) et avec beaucoup moins de pression. Et ?a a l'air beaucoup plus dur qu'Asbel Kiprop l'a fait le lendemain. Je pense que c'est plut?t injuste pour quelqu'un de faire un 3min 54sec mile comme une session Fartlek décontractée ...

Alors, comment suivre ?a? Eh bien, hier, j'ai couru le 10 km Elmbridge, une partie de la ligue routière Surrey. Clairement quelque chose d'un contraste Adidas Superstar Womens - mais aussi, tout ce qui est génial sur les courses de clubs locales discrètes et bien organisées. Et j'ai même eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec un blog de course régulier - salut David! - Et se rapprocher de mon PB en 39min et 46sec, tout en ne se sentant pas aussi bien (gueule de bois Diamond League?). Mieux encore, mon équipe féminine Windmilers a remporté le prix de l'équipe.

Donc, un super week-end pour moi. Comment s'est passé votre week-end? à moins que vous ne soyez en fait Asbel Kiprop ou David Rudisha ou Dina Asher Smith se connectant sous un pseudonyme, je suppose que vous n'avez probablement pas couru dans la Diamond League. Désolé pour ?a.
Banning

ย้อนกลับไปยัง ซื้อ-ขาย-แลกเปลี่ยน สินค้าทุกชนิดที่เกี่ยวกับรถตู้โฟล์ค